Précédentes tribunes :
Jane et la scène parisienne...
Vos Réactions...
(3 actuellement)
... de la hype du vrai rock qui file l'infarctus à ta mère.

Ô joie, ô béatitude contemplatrice ! Jane est tombée amoureuse, et pas de n'importe qui : il est hype !

Ouiiiiiiiiii, parfaitement. Il met des slims et il a quinze couleurs de converses différentes (belle collec', on se les échangerait avec presque autant d'enthousiasme et de fébrilité que des Pogs), en plus, il est joueur de pipeau dans le groupe le plus hype du moment, en plus, c'est un groupe de rock, un vrai.

C'est un vrai killer, il a appris à jouer de son instrument y'a six mois, et son album sort déjà ! Jane a été le voir en showcase à la boucherie-charcuterie "Miam qu'il est bon le steak à Michel", il avait sorti les mocassins en peau de yack tannée par de vrais artisans tanneurs ouzbèques, une chemise dont seuls les pontes de la mode londonienne comprennent toute la dimension artistique et -must du must- il avait cette petite coupe au gel si sexy, celle qu'il met cinq heures à faire, pour que l'effet décoiffé fasse naturel ... Quel bellâtre !

C'est un rebelle, il habite le XVIème, il a monté un groupe y'a sept mois avec ses camarades du poney club de Neuilly (si vous avez fait math sup', vous comprendrez que c'était un mois avant de se mettre au pipeau). C'est trop cool, en plus, c'est papa qui a financé les démos. Merci monsieur le PDG !

En bref, Jane est admirative, elle adore se pâmer devant cette réincarnation si crédible des Clash ...



En fait, ce qui précède n'est que vastes fumisteries et amas de foutaises, vous l'aurez compris (hein ? Hein ? Dis moi que tu l'avais compris !). Jane elle urine sur les Naast, défèque sur les Plasticonnes et toise avec condescendance toutes les autres formations pseudo avant gardistes et " " " rock'n'roll " " " de la pseudo scène pseudo parisienne, qui lui rendraient Vincent Delerm presque sympathique. Jane, elle a envie de dire que même avec l'équivalent d'un tube de Valium à même l'oesophage, cette musique est acoustiquement imbitable.

Alors quand dans un an on aura oublié tous ces guignols et leurs airs grandiloquants de descendance illégitime d'Iggy et des Ramones, Jane elle va bien rigoler. Au moins, ça leur laissera le temps de [re]passer leur BAC, ça serait pas du luxe, bien que ça n'aide pas à se mettre du plomb dans la tête ... Et tiens, si ces enculeurs de poules se lançaient dans des projets plus adéquats, comme reprendre le club local de l'Amicale des joueurs de Motus du quartier latin ?

Ma, feuuuuuk les bébés rebelles.
Jane s'en fut, ré-écouter l'album de Chimène Badi. Elle, c'est une vraie rebelle, elle chante avec ses vrais boutons.

Allez, sans rancune mes p'tites greluches, un brushing et puis s'en va. Dehors !

Posté le 23 Avril 2007 par Nikolina


© - E-zic.com v3 : 2000-2017 - © Tous droits réservés - Reproduction Interdite - Hébergement OVH