Retour à la Flèche d'or pour Stuck In The Sound qui clôture une belle tournée de 80 dates un peu partout dans le monde libre. On peut [vraiment] dire qu'ils sont chez eux dans ce haut lieu du Rock in Paname. Et nous, on a eu la belle occasion de voir un groupe grandir en l'espace d'une année. La fois précédente, la première fois pour nous, c'était le 02 novembre 2006. 13 mois plus tard et des milliers de kilomètres saturés de décibels, les SITS se voient offir l'organisation d'un festival à la pointe de la Flèche d'or. Du mercredi au vendredi, c'est Stuck In The Sound & Cie !

Stuck In The Sound possède un son, des compos léchées, une énergie sans faille, une musicalité propre, une vraie facilité à interpréter des titres jamais basiques, un chant capable de beaucoup et un charisme scénique désormais mature. C'est beaucoup, hum ?

On peut aussi ajouter qu'ils n'ont pas [encore / déjà] le melon et n'oublient jamais que c'est majoritairement grâce à leur encadrement et à leur public qu'une belle autoroute non pas to hell mais peut-être bien vers le paradis du Rock se déroule devant eux. C'était tellement blindé, ce soir, à la Flèche d'or, que même le rusé phiL a galéré pour prendre quelques bons shoots !!

La tournée est finie. Place à la préparation du prochain album annoncé pour novembre 2008. 4 des prochains titres ont été joués ce soir. On sent que c'est gagné d'avance.

STUCK IN THE SOUND !


[ photos © phiL B ]
© - E-zic.com v3 : 2000-2017 - © Tous droits réservés - Reproduction Interdite - Hébergement OVH