Shaka Ponk est un groupe que je suis d'assez près , et je les avais déjà vu sur scène, donc j'avais ameuté du monde pour ce concert. On était 5. On arrive devant la salle , et "Oh surprise", on apprend que le concert est complet , qu'il faut attendre pour avoir une chance de rentrer dans la salle si quelques personnes viennent à sortir .. Etant donné qu'il y avait une 20taine de personnes qui attendaient, nous n'avions plus grand espoir de rentrer, mais on était bien décidés à faire qqch quand meme.

 

Bref au bout de 10 minutes , des 20 personnes , ne restait plus que nous ... et apres quelques minutes, on nous laissait rejoindre les 150 autres personnes de la salle. La salle est toute petite mais bien sympathique ... On attend la fin du premier concert au bar, car le ska n'est pas franchement notre tasse de thé ...


Lorsque Shaka Ponk rentre sur scène , c'est une débauche d'énergie qui provient du groupe, et qui contaminera certaines personnes du public ... Concert énorme de Shaka Ponk, encore devrais-je dire . C'est un groupe très pro, qui deviendra gros à n'en pas douter ..


A noter le Brave Heart très sympathique, durant lequel (à la fin de celui-ci), je marche sur un pied ... et tombe ... (ce qui me fera une entorse importante jambe gauche et 2 semaines d'arret de travail par la meme occasion !!)


Le concert se finit tant bien que mal (le mal c'était pour ma cheville gauche ;)) .. et le groupe s'en va, content d'avoir joué, devant un public réactif, bien que pas très nombreux (certaines personnes seraient parties à l'entracte ???? )

Allez les voir s'ils passent à coté de chez vous, ca vaut vraiment le coup...

 

Texte by Moonlight666

 

Photos by phiL

 

Photos by phiL

© - E-zic.com v3 : 2000-2018 - © Tous droits réservés - Reproduction Interdite - Hébergement OVH